Mentions Légales

  • Raison Sociale : SCP BOCCHIO & ASSOCIES
  • Siège social : 185 cours du Médoc, CS 20106 33070 Bordeaux Cedex
  • Numéro SIREN : 378 665 798
  • Code NAF : 6910Z
  • TVA intracommunautaire : FR 45 378 665 798
  • Numéro de tel : 05 56 01 47 01
  • Enregistrement Cnil : n° 8008033

Le site https://www.scp-bocchio.com est édité et hébergé par l’étude Bocchio & Associés

Directeur de la publication : Claude Bocchio, associé-gérant


Propriété Intellectuelle

L’étude Bocchio & Associés est seule titulaire des droits d'auteur sur son site web. Tous les contenus, pages, scripts, icônes ou sons de ce site sont la propriété exclusive de l'étude Bocchio & Associés ou sont utilisés avec l'autorisation de leur propriétaire, et sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle.

Toute production, reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (images, sons, textes graphisme, etc.) sur quelque support que ce soit est interdite, à l'exception des supports explicitement cités. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale de son auteur.

Exclusion de responsabilité et de garantie

Bocchio & Associés ne peut être tenue pour responsable des dommages résultant directement ou indirectement d'accidents ou de négligences ne lui étant pas imputables, de l'accès au site ou de son utilisation, de la perte de données, destructions ou virus qui pourraient affecter l'équipement informatique de l'utilisateur.

Bocchio & Associés exonère de sa responsabilité du fait d'éventuelles informations accessibles sur le site web et s'avérant matériellement erronées ou incomplètes (erreurs techniques ou défaillances dues au système d'information du site web).

Responsabilité liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en œuvre sur notre site ne sauraient engager la responsabilité de Bocchio & Associés, qui garantit n’exercer aucun contrôle sur le contenu de ces sites. Par conséquent Bocchio & Associés ne pourra être tenue responsable du fait des contenus de ces sites.